• Tuto pour faire une jolie couverture

    Comment faire une jolie couverture de cahier

    Je vous présente aujourd'hui un tuto pour faire une jolie couverture de cahier. Le tuto est coupé en deux parce que la vidéo était trop lourde. Cliquez bien sûr d'abord sur le premier lien, puis le deuxième. S'il vous plaît, faites-le parce que...

    J'ai fais ce tuto moi-même!!!!

    De A a Z: le montage, la musique, le brico, c'est même moi qui parle!! Alors j'espère que ce n'est pas trop mal fait et que vous comprenez tout bien!!! Dites-moi tout en commentaire!

    Télécharger « Video_20170907191840762_by_videoshow_s02.mp4 »

    Télécharger « Video_20170907191840762_by_videoshow_s03.mp4 »


  • Commentaires

    1
    Amely-melo
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 22:24
    Bravo pour le montage, la bande son et les idées. C'est très réussi et ca donne envie!
    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:23

    Merci, c'est grâce à l'application que j'ai utilisé avec Zoé pour le journal !!

    PS : J'adore ton pseudo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :