• Je n'écris plus beaucoup...

    Je n'écris plus beaucoup...

    Vous vous en êtes certainement rendues conte, je n'écris plus beaucoup. La raison? Après de longues recherches, j'ai trouvé une plateforme de blog GENIALE. Mais vraiment géniale, par rapport a celle-ci: je peux mettre un fond différent a chaque rubrique, disposer mes articles presque comme je le souhaite, et puis c'est facile, rapide, efficace... Vraiment, c'est super! Alors forcément, je me suis dit que j'allais recréer un blog sur cette plateforme. Mais avant de mettre mon blog en ligne, il faut que je le personnalise, et surtout que j'y écrive quelques articles (nouveaux ou pris sur ce blog) . C'est pour cela que j'écris moins sur ce blog. Mon nouveau blog (qui a le même titre que celui-ci), n'est pas encore en ligne. Lorsqu'il le sera, je posterais le lien sur ce blog la, que je laisserais en ligne. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et que mon prochain blog vous plaira encore plus!!!

    A bientôt!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:33

    J'ai hâte de le connaître. Et si ce n'est pas trop indiscret... c'est la quoi la nouvelle plateforme ?^^wink2

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:20

        Oui tu peux nous dire?^^

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:36

        Surprise!!!cool

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:42

        Alors je suis super pressée qu'il arrive !!!^^yes

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:58

    Tu nous dis quand ton blog est prêt!winktongue

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:33

        Ah oui ! On attend tous ça !!!^^^^^^

    3
    Nekochan
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:29

    Salut!

    Je tenais juste à t'informer que je n'ai plus de blog car je ne pouvait plus acceder à https://ecriturecitation.weebly.com/ . J'avais donc décider de en recréer un, que j'ai au final supprimer. 

    Je n'ai plus vraiment de temps pour me consacrer à un blog de plus je n'ai plus non plus l'envie de m'occuper d'un blog.

      • MIA
        Lundi 16 Septembre 2019 à 13:29

        ✌︎☺︎

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :