• Petits pots de crème au chocolat

                                                                   Petits pots de crème au chocolat

    Petits pots de crème au chocolat

     

    Encore une recette avec du chocolat!!!Bon,d'accord,j'avoue...je suis une grande fan de chocolat!Mais cette fois ci,je vous propose une recette au chocolat super légère,qui se mange très facilement.C'est une recette rapide et délicieuse,a faire avec peut-être un peu d'aide.

    Ingrédients:2 cuillères a soupe de cacao en poudre,500 ml de crème liquide,100 ml de lait,3 oeufs,3 jaunes d'oeufs,150 g de sucre en poudre.

    Préchauffez le four a 180 degrés.Versez la crème liquide et le lait dans une casserole et faites chauffer a feu doux.Mélangez les oeufs entiers,les jaunes d'oeufs,le cacao et le sucre en poudre.Versez la crème liquide et lait chaud dans le mélange.Faire cuir a feu très doux le tout dans une casserole en remuant sans cesse.Répartissez la préparation dans des petits pots ou des ramequins et faire cuir au bain-marie dans le four pendant 20 a 25 minutes.Laissez ensuite reposer puis mettez les petits pots 2 heures au frigo.

                                                                          BONNE DEGUSTATION!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:38

    J'adore !!!!! tongue Je vais surement essailler .

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:38

        Mdr comme toute les recettes!!winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :