• Les filles au chocolat

                                                          Les filles au chocolat

    Les filles au chocolat

     

    Vous connaissez certainement cette série de 8 tomes, écrite par Cathy Cassidy. C'est l'histoire d'une famille de 5 soeurs très différentes. Commençons par la plus jeune: Coco. Cette jeune fille de 12 ans a l'impression d'être traitée comme un bébé, personne ne la prend jamais au sérieux! Elle est passionnée par les animaux et la nature et est un peu garçon manqué. Ensuite,il y a Skye et Summer, les jumelles. Skye adore l'histoire,elle est passionée par le passé.Créative et joyeuse,elle porte des vieux vêtements non sans gout qu'elle déniche dans des friperies.En ce moment,elle est obsédée par une jeune fille qui aurait vécue ici,dans sa maison,a Tanglewood. Sa soeur jumelle, Summer est totalement différente. Elle est accro a la danse depuis toute petite et va peut être intégrer une prestigieuse école dans ce domaine mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. La jeune fille stresse et ce met au régime:mauvais choix... Après, il y a Cherry, la jolie japonaise. Elle est arrivée a Tanglewood lorsque son père, Paddy, décide d'emmenager  pour vivre avec sa nouvelle femme, Charlotte, et toute sa famille. Cherry est donc la demie-soeur des autres. Sa mère est morte quand elle était jeune. A son arrivée dans cette grande famille, Cherry se sent pousser des ailes, tout le monde est adorable avec elle. Enfin, presque tout le monde... Et ce "presque", eh bien c'est Honey. Cette jeune fille autrefois douce, gentille, belle et intelligente est maintenant horrible avec tout le monde depuis le départ de son père.Elle enchaîne bêtises sur bêtises et se ne sont pas des moindres... Alors bien sûr, l'arrivée d'un homme qui n'est pas son père ne l'enchante pas, et encore moins avec une fille de son âge qui tombe amoureuse de son copain!

     

    Je vous conseille vraiment ces livres, c'est trop bien. Parmi les filles au chocolat, il y en a forcément une qui vous ressemble! En plus, a la fin des livres, il y a toujours quelques recettes, vous comprendrez pourquoi...

    BONNE LECTURE!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 18:47

    Cool !

    Ps : il y a écrit Soumeya et Noémie mais je peux pas le changer.kiss

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:39

    J'adoooore cette série!!!!!!cool

    3
    Melle.lola
    Samedi 5 Août 2017 à 19:24

    Coucou !

    C'est encore moi ! Je voulais te dire que moi aussi j'ai adoré cette série et je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les découvrir mais de la même auteure ( Cathy Cassidy ): tu peux lire "Aux délices des anges", "Miss Pain d'épices", "Rouge bonbon" et "Rose givrée": pour ceux qui n'avait pas envie que les filles au chocolat s'arrêtent ! ;)

    Et évidemment ceux qui sont moins fan des romans cette série existe en BD !

    P.S. Pour améliorer ton blog surtout ne supprime pas cette rubrique elle vraiment super !

    Melle.lola

      • Mardi 8 Août 2017 à 11:06

        Oui, j'ai lu tous ces livres de Cathy Cassidi a l'exeption d'un : rose givrée.  Je me renseigner ait pour pouvoir le lire. Et je te rassure, je tiens vraiment à garder cette rubrique! !

    4
    zoé
    Samedi 26 Août 2017 à 16:25

    Salut Soumeya  

    J'ai lu tout les tomes jusqu'à "coeur Coco" et ils sont vraiment bien!cool

    Zoé ta cousine!

    5
    zoé
    Samedi 26 Août 2017 à 16:34

    Salut Soumeya !

    Je me demande quel est ta filles au chocolat préféré ?Pourquoi?

    Zoé ta cousine!

    6
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:43

    Coucou cousine!

    Ma fille au chocolat préférée serait... Je ne peux pas choisir! Elles ont toutes quelque chose de moi...

    Et toi, qui préfères-tu?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :