• Notes pour le renouvellement du blog

    Notes pour le renouvellement du blog

    Pour la rentrée, j'ai décider de donner un nouvel élan a mon blog qui n'avance... Pas beaucoup. Mon but est de partager avec les autres ce que j'aime. J'aimerais qu'il y ait plus "d'activités" sur mon blog pour que cela soit plus agréable pour vous. Pour ne pas juste que vous lisiez les articles, mais que vous preniez conscience de certaines choses ou que vous participiez a mon blog. Mon blog n'étant pas référancier a google, il n'y a pas beaucoup de monde. Mais quelques personnes, c'est déja bien. Mais j'avoue que j'ai l'impression que mon blog devient ennuyeux. Alors voici quelques idées pour améliorer mon blog. Dites-moi si elles vous plaisent et surtout donnez- moi en!!

     

    -Essayer d'interviewer par mail des auteurs, des stars... : il serait intéressant d'en connaître un peu plus sur leur vie ou leur métier

    -Faire la photo de la semaine ou du mois: pour quand même garder la rubrique photo, pourquoi pas mettre une photo qui a parqué la semaine ou le mois, qu'elle soit prise d'internet ou de moi?

     

    Surtout, dites-moi ce que vous en pensez, je ne voudrais pas faire des choses que vous ne voulez pas!!

    MERCI!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 19:17

    Je réfléchi et je te dis ce que j'en pense !

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 15:49

    Les concours c'est une bonne idée.En tout cas moi, j'aime beaucoup ton blog.yes

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:56

    Coucou Soumeya !

    Je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis, alors on va passer directement aux choses que "j'aime moins" wink2

    Tu peux laisser ta rubrique actu même si tu ne met pas beaucoup d'article dessus. Ce me fait toujours plaisir de relire ces articles. Et laisse peut-être ta rubrique "Photos" et au contraire, peut-être regroupé certaine des photos que tu prends et que tu trouves jolie sans cette rubrique.

    Je trouve génial que tu veuilles faire des concours et que tu veuilles instaurer une photo de la semaine ou du mois (du mois ça peut suffire mais si tu veux en faire une chaque semaine, il n'y a pas de soucis !). C'est une excellente idée ! Par contre essayer d'interviewer des auteurs ou stars je trouve ça génial, mais je ne sais pas du tout comment tu va t'y prendre ! Et ne t'inquiète pas pour ton nombre de rubrique. Moi en tout cas ça ne me dérange pas !

    Après, ce ne sont que des avis... Le plus important dans un blog c'est de faire des choses qui nous plaisent ! Alors si tu n'est pas trop d'accord avec certaines de mes remarques, ne t'inquiète pas, je continuerai quand même à suivre ton blog !

    Et au fait, petite question... Pourquoi le blog s'appelle-t-il "Miaou_". Et pourquoi le trait à la fin ?

    PS : Petit conseil, lorsque tu fini un article pense à te relire pour éviter les fautes du style "parqué" au lieu de "marqué" !wink2winktongue Bon je l'avoue, moi je ne le fais pas très souvent ;)

    Voilà, c'est la fin de ce "petit" commentaire !happy

    Bonne fin de vacances !

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:11

        Coucou Dans mon casier!

        Alors déja, merci beaucoup de m'avoir donné ton avis si clairement. Ensuite, pourquoi le blog de Miaou? Parce que quand je l'ai créé, j'adorais les chats... Alors je lui ai donné ce nom... Je devrais peut-être le changer parce que ca n'a rien a voir avec ce que je poste...

    4
    zoé
    Vendredi 18 Août 2017 à 16:04

    Salut Soumeya

    Pour le renouvellement de ton blog je pense qu'il serais bien de mettre un peux plus de photo.Mais dans tous les cas ton blog est super!

    Zoé ta cousine adorée.moneyyeswinktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :